Faites des affaires a la foire du festival

author image by admin | 0 Comments | 28 août 2019

Restez à l’affût, Commandants ! La Foire du Festival arrive demain alors soyez prêt à profiter d’offres incroyables afin de compléter votre collection de chars avec de glorieux véhicules à prix réduit !

La Foire du Festival s’accompagne d’une offre journalière spéciale pendant 21 jours à compter du 28 août. Vous aurez accès chaque jour à un tout nouveau lot dans votre client du jeu et à d’autres offres supplémentaires dans la Boutique premium. De plus, une mission de combat spéciale sera disponible chaque jour et vous permettra de collecter des tickets de festival.

Une autre surprise vous attend pendant la Foire ! Si vous n’êtes pas sûr de vouloir enrichir votre collection avec un véhicule en particulier, vous pouvez le réserver et ainsi avoir le temps de réfléchir. Lisez la suite pour en savoir davantage sur cette caractéristique !

Comment accéder à la Foire du Festival

Vous pouvez accéder à la Foire de plusieurs façons :

  • Lancez simplement World of Tanks et connectez-vous à votre compte : vous remarquerez immédiatement le lien vous permettant un accès rapide à la Foire. Cet accès est disponible une fois par jour lors de votre première connexion au jeu.
  • Cliquez sur le bandeau de promotion spécial dans votre garage.
  • Visitez la boutique du jeu en cliquant sur l’onglet « Meilleures offres ».

Lors de la Foire du Festival, vous pourrez accepter une mission de combat spéciale. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton.

Place aux bonnes affaires !

Chacune des offres journalières contiendra un véhicule surprise. Nous pouvons seulement vous dire que ce seront des offres réellement attractives sur des véhicules intéressants.

Vous pouvez effectuer un achat de deux façons :

  • Via votre client du jeu en échange de pièces d’or. Ces lots incluront un éventail de chars premium, y compris ceux qui ne sont pas disponibles en échange de pièces d’or, mais également un emplacement de garage, un équipage entraîné à 100 % et un bonus d’EXP. x5 pour les 15 premières victoires où vous vous situez dans les 10 meilleurs joueurs.
  • Dans la Boutique premium, en échange d’argent réel. Vous pouvez choisir entre deux lots contenant les mêmes chars premium que dans l’offre du jour de votre client du jeu, mais avec des bonus supplémentaires.

Choisissez maintenant, achetez plus tard !

Notre Foire du Festival se déroulera en deux étapes. La première étape, l’étape « active », débutera le 28 août à 07:00 CEST (UTC+2) et durera 21 jours jusqu’au 18 septembre. A ce stade, les offres journalières spéciales changeront toutes les 24 heures.

Mais, contrairement aux festivités précédentes, nous avons un cadeau supplémentaire pour vous. Vous aurez l’opportunité de réserver 3 chars de votre choix et prendre le temps de la réflexion avant d’acheter. Les achats en attente seront uniquement disponibles en échange de pièces d’or dans votre client du jeu.

Vous pouvez retirez un char déjà sélectionné sans l’acheter et le remplacer par un nouveau. Cependant, n’oubliez pas que cette opération dépend de la disponibilité du char que vous voulez retirer.

  1. Si un char est disponible à l’achat (l’offre est donc active), il peut être ajouté et retiré autant de fois que vous le voulez mais uniquement le jour où il est vendu.
  2. Si l’offre a déjà expiré et que le char n’est plus disponible, vous pouvez le retirer uniquement si vous l’achetez ou en le supprimant de la liste d’attente en revenant à la date d’achat dans le calendrier de la Foire.

Vous ne pouvez pas retourner un char réservé après son retrait si l’offre a déjà expiré.

Vous aurez 7 jours pour prendre votre décision, et ce à compter du 18 septembre. Il s’agit de la seconde étape de la Foire et si vous ne finalisez pas vos achats avant le 25 septembre, les chars réservés disparaîtront. Ne manquez pas la chance de grossir votre collection avec ces nouveaux prédateurs d’acier !

Compensation et missions de bataille

Si vous achetez un char que vous possédez déjà via votre client du jeu, vous recevrez des pièces d’or en compensation ainsi qu’un emplacement de garage, un bonus d’EXP. x5 pour les 15 premières victoires et un équipage entraîné à 100 % pour ce char.

Vous serez ravi d’apprendre que vous pourrez collecter jusqu’à 50 tickets de festival en accomplissant des missions journalières spéciales. Obtenez-les tous pour profiter des offres les plus alléchantes du Magasin du Festival !

En vous souhaitant de bons achats, Commandants !

You must be logged in to post a comment.

Aller à la barre d’outils