Invitez vos amis sur la version Battle Royale de World of Tanks

author image by admin | 0 Comments | 28 août 2019

Commandants !

Vous avez toujours apprécié World of Tanks mais vous êtes triste que vos amis ne prennent pas la peine de tester ses 11 nations, ses douzaines d’Arbres technologiques et ses centaines de blindés ? Nous savons ce que ça fait : se plonger dans World of Tanks après 10 ans d’évolution peut s’avérer légèrement effrayant. Heureusement, Traqueur d’acier va simplifier les choses car tout le monde commence au même point. Alors partagez ce guide avec vos amis et invitez-les à prendre part au combat du 26 août au 16 septembre.

Qu’est-ce que Traqueur d’acier ?

Traquer d’acier est tout simplement notre adaptation du désormais célèbre et populaire mode Battle Royale, mais avec des chars, ce qui le rend directement plus badass. Mais l’idée reste la même : déplacez-vous sur la carte, pillez du butin et survivez grâce à vos talents de conducteur, de tireur et de bloqueur mais aussi à l’aide de puissantes capacités.

Comment y jouer ?

C’est relativement simple. Oubliez la flotte de World of Tanks, ses véhicules et ses tonnes d’éléments le temps d’une minute. Trois choix seulement s’offrent à vous mais ils sont tous excellents. Choisissez tout simplement le personnage que vous aimez le plus ou jetez un œil à leurs caractéristiques pour trouver l’inspiration.Par exemple, si vous optez généralement pour des personnages résistants ou endurants, choisissez l’allemand Flammenschwert !

Flammenschwert
Avantages : 
blindage, DPS
Rattlesnake
Avantages : 
détection radio et DPM
Red Dawn
Avantages : 
vitesse, pénétration
Inconvénients : 
vitesse, pénétration
Inconvénients : 
blindage, DPS
Inconvénients : 
détection radio, DPS

Nos conseils

Le reste est assez intuitif et commun pour toute personne ayant déjà joué à un jeu de tir ou à un Battle Royale. Il suffit de vous déplacer, d’endommager vos ennemis et de collecter de l’EXP. qui, une fois que vous en aurez assez, se transformera en de puissantes améliorations de char.

Ceci étant dit, il y a trois choses que vous devez garder à l’esprit pour réussir :

  • La portée de vue de votre véhicule fonctionne différemment dans World of Tanks. Tout comme dans n’importe quel jeu de tir à la troisième personne, votre vision est sous la forme d’un cône. Mais ce cône ne s’étend pas indéfiniment. Si un ennemi se situe au-delà de ce cône, vous ne pourrez pas le voir mais il se peut que lui vous voit selon la portée de son signal radio ! Rappelez-vous : les chars ne sont pas des aigles et ne sont pas connus pour leur vue, alors gardez un œil sur le cône vert sur votre mini-carte.
  • De même, utiliser le canon le plus puissant n’est pas forcément la meilleure des options dans un Battle Royale. Choisir la puissance de feu plutôt que la mobilité ou la portée de vue (heureusement qu’on vous a tout expliqué avant, n’est-ce pas ?) ne sera pas la voie à privilégier pour vos chars.
  • Un char est une machine puissant, c’est certain, mais comme dans la vraie vie, les blindés de Traqueur d’acier sont plus efficaces lorsqu’ils sont soutenus. Alors faites en sorte d’utiliser toutes les capacités reçues à votre avantage : elles offrent de nouveaux types de munitions, peuvent vous soigner vous et vos coéquipiers, améliorent votre précision ou votre vitesse et peuvent même vous fournir quelques tirs spéciaux bonus comme des frappes aériennes ou des écrans de fumée !

Comment inviter mes amis ?

Là encore, c’est très simple. Une fois dans le garage, notre interface principale, choisissez Traqueur d’acier dans le sélecteur de bataille et vous serez alors prêt pour un menu « royale supplément obus ». Vous pouvez aller chasser seul ou en groupe dans des pelotons de trois joueurs maximum. Cliquez simplement sur le bouton « Créer peloton » et invitez vos amis.

Bienvenue sur World of Tanks ! En avant !

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX OU DISCUTER SUR LE FORUM

You must be logged in to post a comment.

Aller à la barre d’outils